Élection Super Mamie 2017

Qui sera Super Mamie 2017 ?
Chaque année, la Ville d’Alès met à l’honneur le dynamisme et l’investissement des seniors dans la vie de la commune lors de la manifestation nationale la Semaine Bleue. Cette dernière aura lieu du 3 au 7 octobre.
Le service Animation Seniors, avec l’appui du CCAS, met en place une série de festivités et de moments chaleureux pour nos aînés.

La nouveauté de l'édition 2017 sera l'élection de “Super Mamie”

La Super Mamie 2017 doit avoir entre 45 et 80 ans et avoir su trouver un juste équilibre entre vie de famille et activités sociétales. Une philosophie qu’elle s’applique à transmettre à son entourage.

Vous souhaitez participer ou vous pensez que votre mamie est super ?

Vous avez jusqu’au 22 septembre pour vous inscrire ou lui proposer de tenter d’être la Super Mamie Alès 2017.

L'élection se tiendra le samedi 7 octobre, à 14h30, à l'Espace Alès-Cazot.

Elle sera présentée par Fabienne Ollier, fondatrice du comité Super Mamie et en présence de Sophie Darel, présentatrice de télévision et actrice populaire.

Retrouvez les modalités du concours au service Animations Seniors.

Site officiel du comité Super Mamies : www.supermamie.com

• Mairie Prim’
    Rue Michelet, Alès
    Ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h