Lancement des samedis piétons à Alès - Action n°19
    l’expérimentation de la piétonisation du cœur de ville d’Alès a débuté ce samedi 24 juin.
    (vide)
    L’expérimentation de la piétonisation du cœur de ville d’Alès a débuté ce samedi 24 juin.

Lancement des samedis piétons à Alès - Action n°19
L’expérimentation de la piétonisation du centre-ville d’Alès débute ce samedi 24 juin.

Suite aux demandes effectuées dans le cadre des États généraux du cœur de ville, la municipalité d’Alès met en place une expérimentation de la piétonisation dans les rues d’Avéjan (partie basse), Beauteville, du Docteur Serres, et du 14-Juillet (partie entre la rue Deparcieux et la rue du Docteur Serres).

Rendez-vous dans les rues du centre-ville d’Alès ce samedi 24 juin, puis tous les autres samedis, de 10h à 19h !

mardi 19 septembre 2017

États généraux : un avenir dessiné en commun
Participez au Comité des usagers du cœur de ville
États généraux du cœur de ville : action !
La Ville d’Alès aménage les rives du Gardon - Action n°28
Lancement des samedis piétons à Alès - Action n°19
États généraux : Les usagers du cœur de ville représentés au sein d’un comité - Action n°11
Halles de l’Abbaye d’Alès : donnez votre avis - Action n°9