Ordures ménagères : changement de tournée dans 18 communes
    (vide)

Ordures ménagères : changement de tournée dans 18 communes
18 communes d’Alès Agglomération sont concernées par une modification de la tournée des camions de ramassage des ordures ménagères.

• À Deaux, Boucoiran, Saint-Jean-de-Serres, Euzet, Brignon, Massanes, Saint-Hippolyte-de-Caton, Saint-Etienne-de-l’Olm, Castelnau-Valence, Ners, Monteils, Saint-Césaire-de-Gauzignan, Méjannes-lès-Alès, Cruviers-Lascours, Saint-Jean-de-Ceyrargues et Vézénobres, la collecte à lieu aux mêmes jours qu’habituellement, mais à partir de 5h au lieu de 21h. Il faut donc sortir sa poubelle la veille au soir.
  • À St-Maurice, collecte les lundi et jeudi à partir de 5h. Il faut donc sortir sa poubelle la veille au soir.
  • À Martignargues, collecte les mardi et vendredi à partir de 5h. Il faut donc sortir sa poubelle la veille au soir.
  • La collecte des bacs bleus du tri sélectif n’est pas impactée par ces changements.

mercredi 23 août 2017

Max Roustan rencontre le maire de Pittsburgh
Sécheresse : 21 communes de l’Agglo en “catastrophe naturelle”
Les passes à anguilles sont opérationnelles