Actualisation du projet de territoire : donnez votre avis

Actualisation du projet de territoire

Il fallait adapter le projet de territoire aux nouveaux contours d’Alès Agglomération qui est passée de 50 à 73 communes le 1er janvier 2017. Afin d’associer les élus et la population, tout le territoire de l’Agglomération est consulté : un questionnaire est en ligne jusqu’au 10 décembre.

Alès Agglomération a lancé l’actualisation de son projet de territoire. Ce document d’orientation et d’actions avait été approuvé à l’unanimité des élus de la Communauté d’Agglomération en 2013. Avec le passage de 50 à 73 communes, ce projet doit être mis à jour. Il aboutira en mars prochain, à un programme d’actions concrètes pour notre territoire.

Max Roustan, président d’Alès Agglomération, a confié cette démarche à Ghislaine Soulet, conseillère communautaire.

Un questionnaire jusqu’au 10 décembre

Pour donner corps au projet de territoire, les élus d’Alès Agglomération ont souhaité associer tous les habitants du territoire à l’élaboration de ce nouveau projet. Une consultation en ligne est donc organisée, qui vous permettra de participer à cette démarche essentielle pour les choix fondamentaux à venir.

Alors prenez un peu de temps pour participer à cette consultation en répondant, jusqu’au 10 décembre, au questionnaire que vous trouverez ici :

Je participe à l'enquête

vendredi 01 décembre 2017

Bonne année 2017 ! Rendez-vous le 18 janvier au Parc des Expositions pour la cérémonie des vœux
Max Roustan est réélu président d’Alès Agglomération
Philippe Cuillé, empresa des arènes d'Alès est décédé
Le Gard placé en vigilance orange "vent" à partir de samedi 4h
Cartes d’identité : du nouveau pour les demandes
Le 19 mai, faites la fête avec vos voisins
Lancement des travaux de Mairie Prim’ : vers un accueil du XXIe siècle